Liposuccion du mons pubis : tendance à la hausse

0
151

Il semble que l’univers des réseaux sociaux ait déjà une nouvelle obsession: la monture de Vénus. Un domaine dont les soins esthétiques sont en plein essor et il semble que désormais, il le sera bien plus encore.

Il est vrai que les réseaux sociaux ainsi que d’autres médias parviennent à faire sensation dans l’esthétique des gens. Il y a des femmes qui sont attentives à tout nouveau traitement qui est à la mode et qui améliore évidemment leur apparence. Maintenant, ce qui est à la mode est la liposuccion du mons pubis , comme vous l’entendez, et le plus incroyable est que la tendance est à la hausse.

Bien que les femmes manifestent chaque jour un intérêt à prendre soin de leur corps, en soi plus de son esthétique (apparence), et maintenant pas seulement des zones du visage et de tout ce qui influence la beauté ( élimination des rides, relâchement, paupières tombantes, rhinoplastie , entre autres) ainsi que la correction des zones du corps (abdomen, jambes, fesses, etc.) ne sont que les zones qui attirent le plus l’attention pour corriger, mais actuellement la zone intime parvient également à faire du bruit, non seulement dans le sens de profiter de bien la santé, mais se sentir belle (esthétiquement), et ce qui est actuellement à la mode pour faire du mons pubis une zone du corps attrayante, ce n’est pas seulement l’ épilation , mais il a également l’air totalement plat, C’est pourquoi maintenant l’un des traitements esthétiques qui est ajouté pour que votre zone intime soit esthétiquement belle, est la liposuccion du mons pubis.

Mont de Vénus

Le mons pubis est la zone juste au-dessus du pubis, en forme de triangle inversé. C’est une zone qui a généralement du tissu adipeux, et il y a des femmes qui, malgré un régime et de l’exercice, leur mons pubis semble plus grand. Par conséquent, pour réduire le volume, vous pouvez opter pour la liposuccion.

L’un des facteurs qui influence le plus une liposuccion du mons pubis est l’ apparition de modèles qui montrent cette zone complètement plate . Évidemment, il est courant de remarquer cette caractéristique chez les modèles qui portent des sous-vêtements ou des bikinis. En plus des mannequins qui font une publicité sur la plage, puisque la zone de Monte de Venus en plus d’être plate, il est possible de voir comment il y a un espace entre cette zone et les sous-vêtements.

Être conscient de ce qui est annoncé et plus encore des traitements et procédures esthétiques qui favorisent l’esthétique des personnes et plus de celles qui sont attirées par le monde des chirurgies et des traitements pour se sentir bien et belles, est un autre facteur qui les fait est à la mode, comme la liposuccion du mons pubis.

La procédure de liposuccion de Mons Pubis

Le terme liposuccion est désormais lié au mons pubis, pour ceux qui ont besoin de montrer cette zone totalement en harmonie avec leur corps, et donc, malgré un régime et un exercice, notez que cette zone est représentée avec du tissu adipeux (graisse) et veulent l’enlever , il faut savoir que, comme toute autre intervention de chirurgie plastique, il faut se rendre en salle d’opération, ce qui implique également des soins postopératoires.

Eh bien maintenant, voyons en quoi consiste la liposuccion de la monture de Vénus. Il s’agit d’une procédure simple qui est généralement réalisée sous anesthésie locale et parfois sous sédation . L’intervention chirurgicale est toujours réalisée en salle d’opération et, bien qu’il ne soit pas nécessaire de rester dormir à l’hôpital, un temps d’observation est nécessaire pour s’assurer que le patient va bien et qu’aucun problème n’est apprécié.

Le temps d’incorporation est relativement rapide et dépend en grande partie de la situation personnelle de chaque patient. Dans les cas où l’activité professionnelle du patient nécessite un effort physique, il est toujours conseillé de prendre un temps de repos pouvant aller de 2 semaines à un mois .

En cas de réalisation d’une activité de travail sans effort physique, l’incorporation peut être antérieure. Il est à noter l’importance du suivi avec le chirurgien, qui guidera les indications nécessaires pour obtenir des résultats optimaux et toute la sécurité pour le patient.

Pour effectuer ce type de procédure, car elle est pratiquée sur votre corps et a donc à voir avec votre vie, il est nécessaire que vous vous rendiez avec du personnel formé , certifié et expérimenté , de telle sorte que si vous avez des questions concernant la liposuccion du mons pubis, vous pouvez clarifier avec le médecin toutes vos préoccupations, de cette façon vous vous sentirez plus en sécurité et vous serez totalement convaincu d’effectuer cette procédure .

La polémique est servie

La liposuccion du mons pubis -ou liposuccion du pubis est pratiquée depuis longtemps dans notre pays et en Occident, mais ce n’est que jusqu’à présent que la polémique a sauté. La raison: la couverture du numéro « Swimmwear 2015 » du magazine sportif Sports Illustrated . Dans ce document, une photographie qui fait parler les gens, et beaucoup, à travers le monde.

La photographie, critiquée par beaucoup pour être « trop ​​audacieuse » montre la mannequin Hannah Davis tenant sensuellement le bas de son bikini, exposant tout son pubis lisse et rasé. Nous parlions ici de « voir des modèles attrayants dans un magazine ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here