L’intervention non chirurgicale sur le nez est-elle une meilleure option pour traiter un nez tordu ?

0
197

Vous avez un nez crochu et vous n’êtes pas sûr de votre apparence et de votre personnalité ? Avez-vous essayé des mesures temporaires comme le maquillage pour cacher votre nez déformé ? Nous comprenons vos préoccupations et savons qu’il ne sera pas facile pour vous de vous sentir belle comme ça. Le nez est un élément proéminent du visage, et vous ne pouvez pas l’ignorer en vous embellissant. Un nez asymétrique ne vous fait pas sentir attirant et confiant. Vous ne pourrez jamais construire une personnalité si vous n’avez pas confiance en vous. Nous savons que, comme toute autre personne, vous voulez aussi être belle et séduisante. Jetez un coup d’œil à la solution qui vous permettra de vous débarrasser de ce nez crochu et de vous rendre plus attrayant.

La rhinoplastie :

De nos jours, il existe de nombreux traitements pour remodeler et aligner vos traits.

La rhinoplastie est un traitement non chirurgical pour se refaire le nez. Il s’agit d’une procédure que les spécialistes et les médecins pratiquent pour vous aider. Ces procédures modifient la taille, l’alignement ou même la forme de votre nez selon votre volonté.

Raisons d’avoir un nez tordu :

Avoir un nez déformé ne cause généralement pas de problèmes médicaux. Ses raisons ne sont pas non plus très compliquées. Il peut être le résultat de :

  • d’une blessure
  • d’une déviation de la cloison nasale
  • la désorganisation des tissus, des cartilages ou des os du nez
  • peut être de naissance

Méthodes de rhinoplastie :

Pensez-vous que la rhinoplastie est la seule intervention chirurgicale ? Si c’est le cas, alors vous êtes consterné pour rien. Il existe deux méthodes de rhinoplastie. La première est la méthode chirurgicale, et l’autre est non chirurgicale. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre selon votre volonté, mais il vaut mieux connaître ses décisions avant de les prendre que de les regretter après coup. Prenons donc un aperçu pour savoir « pourquoi la méthode non chirurgicale est meilleure ».

Méthode chirurgicale :

La méthode chirurgicale passe par la chirurgie, et vous ne pouvez pas l’avoir sans coupures, points de suture, et tout le reste. La méthode chirurgicale n’est pas une méthode facile pour tout le monde :

  • Elle est chère et n’est pas abordable pour beaucoup de gens.
  • C’est une méthode douloureuse.
  • Il y a des coupures, des points de suture, une perte de sang, etc.
  • Elle peut provoquer une infection ou un effet secondaire.
  • La guérison de la plaie peut prendre beaucoup de temps.

Méthode non chirurgicale :

La méthode non chirurgicale pour remodeler votre nez est une meilleure option. Voyons en quoi elle est meilleure.

  • Cette méthode n’est pas trop chère.
  • Elle est moins douloureuse que la méthode chirurgicale.
  • Il y a moins de risques d’infection.

PROCÉDURE :

La méthode non chirurgicale implique l’utilisation de produits de comblement. Ces produits sont des produits de comblement dermiques. Les experts de cette méthode remplissent ces produits de comblement par l’administration d’injections.

Quantité de produits de comblement injectés :

Ces produits de comblement sont injectés en une quantité spécifique, mesurée et faible. Les spécialistes injectent les produits de comblement uniquement dans la partie du nez où cela est nécessaire.

Types de produits de comblement :

C’est sur le choix de la personne ou sur les conseils des spécialistes qu’elle sélectionne les produits de comblement. Il existe quatre types de produits de comblement que les spécialistes utilisent pour la rhinoplastie non chirurgicale.

Lors d’une rhinoplastie non chirurgicale, les spécialistes utilisent l’un de ces quatre produits de comblement et vous recommandent également l’appareil Dermarolling Lips pour remodeler vos lèvres. C’est sur le choix de la personne ou sur l’avis des spécialistes qu’ils sélectionnent les produits de comblement.

Processus d’administration des produits de comblement :

Le processus d’administration des produits de comblement ne consiste pas à faire une seule injection et à obtenir les résultats souhaités. Il y a une série de traitements pour amener votre nez dans la forme que vous souhaitez. Il y a un intervalle de 4 à 6 semaines entre les traitements. Cet intervalle est essentiel et est requis tout en gardant à l’esprit le fonctionnement et les performances de ce produit de comblement.

Vous ne pouvez ni obtenir ni juger les résultats des produits de comblement peu de temps après le traitement par injection. Les produits de comblement prennent leur temps pour remplir leur fonction, et il faut du temps pour que les nouveaux tissus se développent. Les médecins ou les spécialistes décident quand et combien d’injections supplémentaires sont nécessaires. Après un certain temps, vous pourrez observer la différence et avoir le nez symétrique que vous avez toujours voulu avoir. Vous pouvez maintenant vous débarrasser de votre insécurité et être plus confiant dans votre apparence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here