Emsculpt NEO: un soin sculptant du corps

0
113

Alors que le monde se débat par à-coups et commence à vaincre Covid-19, le fabricant du populaire Emsculpt, BTL, a déployé à la fin de 2020 le dispositif de modelage corporel le plus avancé, Emsculpt NEO.

Il s’agit de la seule technologie de sculpture corporelle non chirurgicale existante qui repousse les normes de résultats et d’efficacité en combinant HIFEM (champ électromagnétique haute fréquence) avec RF (radiofréquence) pour une élimination simultanée de la graisse et un renforcement musculaire en 30 minutes. Le bonus avec RF est le raffermissement de la peau. Il s’agit de plusieurs procédures en une seule session avec des gains très souhaitables :

• Le traitement est non chirurgical et peu invasif contrairement à la liposuccion

• Les zones ciblées telles que l’abdomen peuvent entraîner une tonicité musculaire de 25%, une perte de 30% de graisse sous-cutanée et une réduction de 6% de la circonférence.

• Pour la séparation abdominale, le traitement peut entraîner une réduction de 19%.

• Pour les fesses, un moyen sûr et efficace de modeler et de soulever sans aiguilles ni injections.

• Pour les bras, tonifier et raffermir les triceps et les biceps.

• Pour les cuisses et les mollets, renforcez et tonifiez en 30 jours.

• Commodité avec plus de valeur en moins de temps.

• Moins de temps d’arrêt et un risque minimal.

Comment ça marche?

Emsculpt NEO utilise un ou deux applicateurs selon la zone et émet des énergies synchronisées d’un champ électromagnétique haute fréquence et radiofréquence.

HIFEM va au-delà des limites humaines et contracte les muscles de telle sorte qu’une séance abdominale de 30 minutes équivaut à 20000 craquements à 90-100% d’intensité et de cohérence. Beaucoup plus de fibres et de cellules musculaires se développent à mesure qu’elles se rétablissent en moyenne à 25% de croissance musculaire.

Qu’est-ce que Emsculpt NEO?

La RF réchauffe les muscles pour l’entraînement et chauffe doucement la graisse sous-cutanée, provoquant l’apoptose (dommages aux cellules graisseuses) et la lipolyse (dégradation de la graisse) avec une perte moyenne de 30%.

Quelle est la différence entre Emsculpt et Emsculpt NEO?

Ajoutez RF à HIFEM amélioré et vous obtenez plusieurs processus réussis en moins de temps avec plus de valeur.

Le chirurgien est une adepte des technologies qui aident ses patients à mieux gérer leur santé de manière efficace et sécuritaire. Sa détermination est particulièrement importante et précieuse dans le contexte des défis d’aujourd’hui avec la pandémie et ses conséquences.

Combien de séances sont nécessaires pour voir les résultats?

Bien que les résultats et l’expérience des patients puissent varier, le protocole approuvé par la FDA est de quatre séances en quatre semaines, ce qui équivaut à 12 à 16 semaines d’entraînement HIIT. Des études cliniques ont montré jusqu’à 30% de réduction de la graisse, 25% d’augmentation du tonus musculaire et un resserrement de la peau dans la zone traitée.

Bien que vous ayez peut-être l’impression de vous entraîner, vous ne sentirez pas que vous avez fait 20000 craquements en 30 minutes! Il n’y a vraiment pas de temps d’arrêt et les risques sont minimes. Il faut environ 12 à 16 semaines pour que le corps se débarrasse de la graisse, et vous pouvez voir le plein effet d’ici là.

Qui est un bon candidat pour Emsculpt NEO?

Chaque personne est différente et la meilleure façon de le savoir est de nous appeler ou de nous appeler un fournisseur hautement qualifié. C’est votre santé et votre corps, alors prenez le temps de choisir avec soin, car une bonne affaire ou un prix ne promet pas de résultats sûrs et satisfaisants. Emsculpt NEO est un appareil électromagnétique et radiofréquence de haute intensité qui a fait ses preuves et peut traiter des patients jusqu’à un IMC 35. Le chirurgien plasticien vous guidera pour décider de ce qui convient le mieux à vos besoins et à vos attentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here